UN SEMINAIRE EN LIGNE SUR LES FLUIDES POUR VÉHICULES ÉLECTRIQUES POUR FAIRE AVANCER LA TECHNOLOGIE

Le premier symposium sur les fluides VE de PETRONAS Lubricants International (PLI) a été organisé l’an dernier au sein de son centre international de Recherche et Technologie (R&T). Forte de ce succès, la société internationale de production et distribution de lubrifiants de PETRONAS a récemment organisé son séminaire en ligne sur les fluides pour véhicules électriques (VE).


Alors que la demande de véhicules a chuté suite à la pandémie liée à la COVID-19, le marché automobile connait une augmentation constante des ventes de VE à batterie et hybrides rechargeables. Cela prouve la montée en puissance constante de la tendance à l’électrification au fil des années.


Dans la logique du développement de l’industrie des véhicules électriques, PLI a une fois de plus fourni une plateforme pour encourager les échanges entre les acteurs de la mobilité électrique pour un avenir plus vert et durable. Le séminaire en ligne de 90 minutes a réuni 150 participants comprenant des experts, des partenaires constructeurs, des universitaires et des fournisseurs du monde entier pour échanger sur l'avancement de la technologie des fluides pour l'avenir de la mobilité électrique.