Paris, le 23 avril 2023 – Les 22 et 23 avril se déroulait au Domaine de Rebetz, près de Paris, la deuxième édition du ONE BODY REPAIR FORUM, l’évènement incontournable consacré aux enjeux du marché de la carrosserie. Plus de 120 décideurs et investisseurs ont pu y apprécier la pertinence des focus, tribunes et tables rondes organisés par ZEPROS, le Groupe média d’information et d’influence BtoB, à l’origine de cette rencontre.
Ce sont donc plus de 120 décideurs du secteur (constructeurs, groupes de distribution VN, distributeurs PR, réseaux de réparation, fédérations, compagnies d’assurances, sociétés de services...) qui se sont réunis ces deux derniers jours dans un cadre privilégié, à Chaumont-en-Vexin, pour deux demi-journées d'échanges et de réflexion autour des évolutions du métier de la réparation-collision.
Une trentaine d’acteurs et experts se sont succédé sur scène pour débattre et répondre aux interrogations des participants : 4 tables rondes, 10 tribunes et 2 focus ont ainsi rythmé ces deux demi-journées et ont permis d’aborder 16 thématiques, telles que les défis technologiques du secteur, les labels constructeurs versus les agréments des assureurs, les différentes offres de pièces et de peinture, ou encore le rôle de l’intelligence artificielle dans l’industrie de la réparation.
Outre ces moments de partage de connaissance et d’expérience, les participants ont également pu se rencontrer et échanger grâce aux nombreuses opportunités de networking et de convivialité qu’offrait l’évènement.
Le Groupe ZEPROS remercie ses partenaires qui lui ont fait confiance et l’ont accompagné sur cette deuxième édition du ONE BODY REPAIR FORUM :
Zepros : Le groupe média d'information et d'influence BtoB :
Créé en 2005, Zepros est un groupe média BtoB spécialisé dans l’information professionnelle à destination des secteurs de l’Automobile, du Bâtiment, de la Restauration et des Collectivités territoriales.
Cette connaissance approfondie des différents métiers permet à Zepros de proposer aux marques des dispositifs à 360° : Print - Digital - Content Marketing - Événementiel.
L’offre de Zepros en quelques chiffres :
78 journaux chaque année pour une diffusion totale de 4 000 000 ex., dont 40% en digital
7 sites : www.bati.zepros.fr / www.resto.zepros.fr / www.auto.zepros.fr / www.territorial.zepros.fr / www.negoce.zepros.fr / www.habitat.zepros.fr / www.zepros.fr
600 newsletters spécialisées par an
Une Data unique de 502 000 contacts professionnels
Une communauté de plus de 120 000 abonnés sur les réseaux sociaux
コメント