top of page

Filtre d’habitacle Sogefi CabinHepa+ : CabinHepa+ Élu Produit de l'Année 2022 !


CabinHepa+, le tout nouveau filtre d’habitacle développé par les ingénieurs de Sogefi (Groupe CIR) à partir d’un media HEPA, a été Élu Produit de l'Année 2022.


Grâce au vote de 15.000 consommateurs français, notre nouvelle gamme de filtres d’habitacle CabinHepa+ vient d’être récompensée du célèbre titre « Élu Produit de l'Année 2022 » pour son innovation.


La santé avant tout.


Ce filtre est 50 fois plus protecteur* qu’un filtre d’habitacle traditionnel ! La santé, au centre de l’actualité, est primordiale pour Sogefi qui a toujours à cœur de protéger au mieux les automobilistes. Cette nomination vient renforcer la légitimité de notre nouveau filtre d’habitacle et récompenser l’implication et les efforts collectifs de toute l’équipe Sogefi. Il est temps de prendre soin de notre santé et cela commence dans l’habitacle de notre véhicule. Véritable bouclier contre les particules nuisibles à la santé, ce filtre est le geste barrière de l’automobiliste en le débarrassant des bactéries et particules de la taille d’un virus avant qu’elles ne pénètrent dans l’habitacle. *selon le test IEST-RP-CC007.1. Disponible pour 21 millions de véhicules en France.

Dès son lancement, Sogefi rend ce niveau de protection accessible à la plupart des automobilistes Français. Cette nouvelle gamme de filtres d’habitacle est disponible sur le marché de la rechange sous les marques Purflux® et FRAM®. 66 références de filtres permettront de couvrir plus de 21 millions de véhicules à travers la France.

100% made in EU

L’intégralité de la gamme CabinHepa+ est fabriquée dans l’usine européenne de SOGEFI à Medvode (Slovénie). Une efficacité prouvée après 34 années d’existence et un développement dans plus de 40 pays. Le logo Élu Produit de l’Année est le N°1 des logos marketing en France pour toutes les catégories de produits confondues avec plus de 9 français sur 10 qui le connaissent. Il est également N°1 en terme de confiance chez les consommateurs comme chez les distributeurs.

Le consommateur au cœur de la démarche C’est le consommateur qui détermine chaque lauréat Élu Produit de l’Année, au travers d’une étude indépendante Nielsen. Il s’agit de la plus vaste étude consommateurs, elle est réalisée auprès de plus de 15.000 consommateurs en France. Plus d’informations sur les filtres d’habitacle CabinHepa+ intégrant cette toute nouvelle technologie sont disponibles sur les sites web des marques www.purflux.com et www.fram-europe.fr.

Comments


bottom of page