EUROREPAR CAR SERVICE obtient le Prix Argent de la "Meilleure Satisfaction Client Retail de l'Année"




EUROREPAR Car Service, le premier réseau d’entretien et de réparation toutes marques en France, a reçu hier le Prix Argent de la "Meilleure Satisfaction Client Retail de l'Année" dans la catégorie Entretien automobile. Ce vingtième prix en 6 ans est une nouvelle preuve du succès du réseau EUROREPAR Car Service.


C’est dans le prestigieux théâtre digital l'Elyséum que se déroulait le 22 juin la deuxième cérémonie de remise de prix organisée par Wizville(1), en présence des dirigeants des plus grandes enseignes de commerce et des spécialistes de l'expérience client. Les Prix de la "Meilleure Satisfaction Client Retail de l'Année" sont attribués aux enseignes qui ont reçu les meilleurs avis sur Google dans leur verticale entre mai 2021 et avril 2022. Sur les 3.200 avis concernant les adhérents EUROREPAR Car Service, ces derniers ont obtenu une moyenne de 4,57/5.





Sébastien MIGOT, Responsable Réseau EUROREPAR Car Service France :





Les adhérents EUROREPAR Car Service sont des battants, des indépendants qui jouent le jeu et appliquent avec succès les valeurs de proximité et de simplicité qu’ils partagent avec l’enseigne. Localement, ils sont reconnus par leurs clients pour la qualité de leurs prestations."

Ces excellents résultats démontrent une nouvelle fois l’implication des 1.430 adhérents que compte le réseau EUROREPAR Car Service : des chefs d’entreprise soucieux du service client et de l’image que véhiculent la Marque et leur garage.


Jessica et Jonathan CARRÉ, adhérents EUROREPAR Car Service à Avrillé (Maine-et-Loire), qui obtiennent l’une des meilleures notes sur Google :




Au quotidien, nous appliquons des choses simples : écoute attentive, prise en charge rapide, qualité d’intervention, transparence, une démarche très en ligne avec les valeurs de proximité et de simplicité d’EUROREPAR Car Service et qui nous permet de répondre au mieux aux besoins de nos clients. Cette démarche et le fort accompagnement de l’Enseigne nous permettent d’être le « garage de confiance » sur la ville et ses environs.

(1)Fondée en 2012, Wizville propose une solution all-in-one et met à disposition des entreprises une équipe d’experts pour les aider à transformer la satisfaction de leurs clients en moteur de croissance.