Création de contenu : écrire pour convaincre

Nous intervenons sur la stratégie éditoriale et la création de contenu de nos clients, avec un seul objectif : concevoir des contenus uniques enrichis d’une parfaite maîtrise des codes de l’aftermarket.
Les multiples activités de notre groupe nous conduisent à fréquenter quotidiennement équipementiers, distributeurs, réparateurs, têtes de réseaux et sociétés de services. Nous connaissons les attentes et les contraintes de chacun d’eux.
Nous respectons les objectifs de nos clients tout en garantissant la bonne réception de leur message, dans le style qui leur convient le mieux : journalistique, commercial ou didactique.
Nous gérons l’intégralité de newsletters clients ou réseaux :
-
Définition du contenu éditorial
-
Rédaction ou rewriting
-
Iconographie
-
Diffusion
-
Analyse des résultats
Nous intervenons également de manière ponctuelle :
-
Contenu de sites web B2B ou B2C
-
Rédaction ou rewriting
-
Publi-rédactionnels
-
Conception-rédaction
-
Pastilles réseaux sociaux
-
Editoriaux journaux internes